Nous rejoindre

Adhérez à notre association

 

Adhérer à notre association, c'est apporter son soutien à une cause d'intérêt général, agir pour améliorer la qualité de votre cadre de vie, défendre votre patrimoine, défendre la sécurité de vos enfants, animer la vie du hameau et surtout préserver l’environnement.

Adhérer c’est influer sur les actions les plus urgentes à mener, chacun de vous peut participer.
Avec vous on peut faire encore plus !

 

En adhérant, vous contribuez à motiver nos bénévoles qui agissent pour vous. En adhérant, vous contribuez à rendre notre association plus forte, à faire en sorte que les dossiers qu'elle défend soient mieux entendus par les pouvoirs publics.

 

Vous pouvez également, si vous le désirez, et si vous le pouvez, vous investir au sein de notre association,

  • en travaillant sur des dossiers qui vous intéressent : sécurité routière, nuisances aériennes, services de l’eau, des déchets, biodiversité, qualité de l'air, réduction du bruit et plus globalement protection de l’environnement

  • en participant à l’organisation de nos manifestations

  • ou bien en réalisant votre projet ayant trait à l'environnement dans le cadre de notre association.

 

En adhérant, vous disposez de réductions tarifaires importantes sur l’ensemble de nos manifestations.

Adhérer à Bien Vivre à l'Hautil

 

 

Rejoignez le bureau

 

A chaque assemblée générale, une partie du bureau est renouvelée. Faire partie du bureau de BVH, c'est participer à la vie de l'association et prendre des décisions pour gérer au mieux nos activités.

 

Les activités de notre association sont très diverses. En plus de toucher de nombreux domaines, elles demandent des savoirs-faire variés. C'est pourquoi chacun peut trouver sa place en tant que bénévole, et participer à la défense de notre cadre de vie et à la protection de l’environnement.

Vous pourrez ainsi :
 

- Participez à la vie associative : recherche de documentation, recherche juridique, création de nouvelles activités pour le développement de l'association

- Informez : organiser des réunions d'information, transmettre votre savoir sur un domaine précis, réaliser des documents d'information (newsletter, brochure, guide, etc.)

- Animez : animation de quartier, organiser des activités festives, mise en place d'ateliers-débat, animation de forums sur Internet.

- Représentez l’association dans les différentes instances, locales, départementales ou régionales