top of page
  • martinecartier

Le Feu de la Saint-Jean de Bien Vivre à l’Hautil est maintenu ce 24 juin au Parc aux Etoiles !

La traditionnelle Fête du Feu de la Saint-Jean est bien maintenue à partir de 19h au Parc aux Etoiles à Triel-sur-Seine !


Pour fêter l'été, de 19h à minuit ce samedi 24 juin dans un lieu exceptionnel : restauration, animations pour les enfants et groupes de musique tout au long de la soirée. On appréciera successivement les formations Crossroad et After Arden, puis Guilty Machine et enfin Echoes and More.


Dès 19h, les bénévoles de Bien Vivre à l’Hautil ouvrent la buvette et proposent des crêpes. Au menu du stand restauration : merguez et saucisses, frites fraiches, plateaux dégustation ou salades végétariennes, tout cela dans des prix serrés.

A la tombée de la nuit, après une retraite aux flambeaux effectuée par les plus jeunes, le Feu de la Saint-Jean illuminera le vaste site herbeux du Parc aux Etoiles. Son ampleur sera volontairement limitée cette année en raison des risques associés au réchauffement climatique.


Réservez votre soirée pour ce joyeux moment de détente et de rencontres en famille et entre amis dans ce lieu privilégié du massif forestier de Triel-sur-Seine.


Cela fait bientôt 30 ans que l'association Bien Vivre à l’Hautil organise ce moment familial et festif sur le terrain herbeux du Parc aux Etoiles avec le soutien actif de la Mairie de Triel-sur-Seine.


Bien Vivre à l’Hautil est une association qui se consacre à la protection de l’environnement et du cadre de vie, principalement sur le massif de l’Hautil.





bottom of page