top of page

Bien Vivre à l’Hautil contrainte de décliner sa présence au Feu de la Saint-Jean 2025

  • Bien Vivre à l'Hautil
  • 18 juin
  • 1 min de lecture

Pour répondre aux questions qui nous sont posées, sachez que nous ne serons pas présents cette année 2025 au Feu de la Saint-Jean.

Les services de la mairie ont contacté notre association début juin pour nous demander si nous voulions participer au Feu de la Saint Jean. Nous avons hélas dû décliner cette proposition.

 

Bien Vivre à l’Hautil a en effet instauré cette fête familiale et l’a organisée pendant plus de 30 ans, toujours avec l’aimable concours des services techniques de la ville.

Mais l’an dernier Monsieur Aoun a décidé de prendre en main l’organisation de l’événement et a invité des professionnels de la restauration à y participer.

 

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Bien Vivre à l’Hautil avait malgré tout accepté d’être présente ; l’association a hélas enregistré un léger déficit financier. Nous ne voulons, ni ne pouvons recommencer l’expérience cette année.

 

Rappelons que le Feu de la Saint-Jean était pour Bien Vivre à l’Hautil, non seulement un moment très convivial que nous avions beaucoup de plaisir à organiser et animer avec nos bénévoles pour le plus grand plaisir de tous, grands et petits, mais c’était aussi notre principale source de revenus dont nous sommes depuis privés.

 

Souhaitons qu’en 2025 les Triellois profitent quand même de cette fête à l’Hautil.


Pour ce qui concerne nos activités de préservation de l'environnement et du cadre de vie, nous poursuivons nos actions...


logotype de Bien Vivre à l'Hautil
logo de BVH




 
 
 

Comments


bottom of page